Je te propose de découvrir cette méthode que j’ai pensé pour toi : le programme VISEO. Est-ce que tu t’es déjà demandé quel serait ton quotidien si confiance et pouvoir de décision en faisait partie ? Ce serait surement un quotidien plus serein et plus facile.

Peut-être qu’aujourd’hui, tu recherches l’approbation des autres pour prendre des décisions, que tu as peur de décevoir les autres en mettant parfois des valeurs et des choix en arrière-plan, que tu ne te sens pas à la hauteur dans certaines de tes relations, dans ton travail ?

Cela a forcément un impact dans ta vie de tous les jours. En restant dans cette situation, tu te remets sans cesse en question, tu es souvent sur la défensive, tu es peut-être même physiquement épuisée avec des douleurs diverses. Tu portes même un jugement négatif sur toi et tu as du mal à gérer tes émotions.

L’erreur que font les gens, c’est d’essayer des solutions avec des trucs et astuces à intégrer dans leur vie pour régler ce problème de confiance en soi et de ne plus douter en prenant une décision. Peut-être que tu as essayé plusieurs choses qui n’ont pas réellement fonctionner ?

La solution n’est pas de trouver la bonne astuce qui va changer ton quotidien mais c’est d’identifier et voir ce qui nous met en situation de doute donc apprendre à se connaitre davantage, à mettre en lumière certains processus que nous avons mis nous-même en place.

Si tu veux confiance et pouvoir de décision dans ta vie, alors ce que je te propose, c’est d’éclairer certains scénarios que tu as pour que tu en prennes conscience et que tu en reprennes la maitrise pour les modifier.

Mon programme VISEO va permettre d’identifier ce qui te bloque et de trouver tes propres solutions. Ce programme est accessible aux femmes, cela te permettra d’être accompagnée sur une durée de 4 mois, avec une qualité d’accompagnement puisque je suis au maximum 5 femmes en même temps.

Ce que tu obtiens à long terme : confiance en toi, facilité dans la prise de décisions, gestion de tes émotions, facilité dans l’expression de tes limites personnelles, te connaitre plus physiquement. Chaque mois, tu pourras t’observer prendre du recul et prendre des décisions pour améliorer ton quotidien. La seule limite pour participer à ce programme, c’est toi. Tu passeras peut-être par des moments inconfortables et déstabilisants émotionnellement, mais cela fait partie du travail que tu entameras. Tu prends un engagement vis-vis de toi-même. Tu es actrice du changement que tu souhaites.

Pour exemple, je te partage mon parcours. Pendant toute ma scolarité, j’ai été poursuivie par mon manque de confiance en moi, notamment sur mes bulletins scolaires. Et adulte, je cherchais sans cesse un avis extérieur pour confirmer mes choix. Je cherchais comment ne pas douter sans cesse, sans avoir peur de renoncer à une solution plutôt qu’une autre, sans avoir peur de les confronter aux jugements des autres. Il m’a fallu prendre conscience que c’était moi qui avais laissé aux autres le pouvoir de dire qui j’étais. Je m’empêchais ainsi d’être mon propre maître et de prendre mes propres décisions en accord avec mes valeurs profondes. Cette situation avait aussi un impact dans ma vie ma vie familiale. J’étais physiquement épuisée, j’avais des migraines fréquemment et j’étais peu disponible pour ma famille.

J’ai découvert qu’en changeant ma façon de voir le monde, cela changeait ma réalité et la façon dont les autres interagissaient avec moi.

Depuis plusieurs années, j’ai mis en place des ressources personnelles qui me sont très aidantes dans mon quotidien et qui petit à petit m’ont aidé à le changer.

Cela m’apporte plus de sérénité dans ma vie quotidienne, me permet d’être plus confiante et de prendre des décisions sans me soucier du regard de l’autre. Il m’a fallu parfois prendre des temps de pause et d’intégration. Je me suis rendu compte petit à petit que je faisais les choses avec plus de facilité cela n’empêche pas, bien sûr, les moments de doute ou de remise en question ou même de réajustement mais je les accueille avec plus de sérénité. J’ai pris conscience que si mon regard était plus confiant et ouvert, l’autre réagissait différemment en fonction.

Cela m’amène plus de compréhension dans les relations que j’ai avec mes proches. J’ai récupéré mon pouvoir de prise de décision. Le plus gros bénéfice est sans aucun doute l’amélioration de ma relation de couple et la communication que j’ai avec mon conjoint.

Je peux arrêter aujourd’hui de faire passer mes choix en second plan, de ne pas savoir quelle décision est importante pour moi, d’avoir peur du changement. Je me sens aujourd’hui confiante et épanouie dans ce que j’entreprends en ayant plus d’entrain et d’enthousiasme.

Ce programme VISEO te permettra retrouver confiance en toi, d’exprimer tes besoins, de prendre plus facilement les décisions importantes pour gérer tes priorités du moment mais aussi d’exprimer tes limites, te connaître davantage physiquement pour ne plus t’épuiser et retrouver une maitrise de ta vie.

Tu peux rester avec ce sentiment de manque de confiance en toi, laisser aux autres ton pouvoir de décision, porter sur toi un jugement négatif, subir stress, colère et frustrations, ressentir fatigue et autres douleurs et manquer de temps pour toi. Ou alors, tu peux décider dès maintenant de rayonner de confiance, être à l’aise dans ta prise de décisions, réguler tes émotions, être plus facilement en relation avec les autres, ne plus subir ta fatigue et la charge mentale qui t’accompagne.

Je te propose ce programme à un tarif de 320€, payable en plusieurs fois, bien sûr. Tu bénéficieras d’une guidance en fonction de tes besoins, d’une qualité d’accompagnement, de ma disponibilité, d’un programme qui s’adaptera à tes disponibilités. Celui te permettra d’éviter dévalorisation, débordements émotionnels, conflits intérieurs, stress, et même des rendez-vous médicaux.

Tu peux commander tout de suite ton programme ici.

Tu auras pendant cet accompagnement :

  • Un suivi sur 16 semaines,

  • Un temps d’échange au démarrage pour connaitre tes besoins, attentes, souhaits,

  • Une boite à outils mise à disposition,

  • La possibilité de te construire le catalogue de tes ressources personnelles,

  • Un accès à un groupe d’échange virtuel sur un réseau social,

  • La possibilité de participer à un live tous les mois en collectif,

  • La possibilité de participer à des cercles de femmes pendant l’accompagnement,

  • Un temps d’échange individuel tous les 15 jours le temps de l’accompagnement,

  • Un temps de bilan pour clore l’accompagnement.

Réserve vite ta place, comme je te l’ai dit, j’accompagne 5 femmes pour garantir une qualité d’accompagnement. Alors ne perds pas de temps et réserve ta place pour faire le point sur tes besoins et tes attentes. Je te contacterai rapidement.

 

© 2021 PARENTHÈSES D'ÉCOUTE  -  Léa COTONNEC

Contact :Tél - Mail

Camoël